mercredi 15 juin 2016

Nanzuo single trees 2016 Provenance de Bannacha.

Tout d'abord un grand merci à William de Bannacha pour un arrivage d'échantillons.

Mon choix pour commencer c'est fait au hasard. Et c'est tombé sur le Nanzuo single trees. On est bien du côté de jingmai, des feuilles petites tailles qui semble fragile près à s'emietier très caractéristique de cette régions.Disons que c'est le visuel qui m'inspire même si la photo n'est pas très démonstratif.
Passons à la session et bien c'est très bien.
On rentre direct dans le sujet. J'aime.
Le pot vide dégage de très beaux parfums mielleux.

La liqueur est d'un joli jaune plutôt clair classique des très jeunes puerh et limpide qui est synonyme de bonnes choses .

 Les premières infus dégagent  une très fine et belle amertume , soutenue par une vague d'énergie contrôler.

Ça c'est du sheng c'est vif à mon sens qui peut permettre également pour les débutants  à découvrir ce qu'est un vrai sheng (je me comprends lol).

On rentre très tellement vite et bien sans pour autant sans être submergé par une amertume dévastatrice ou et un tsunami d'énergie. Qui d'ailleurs quand on arrive à surmonter ceci est plutôt magique.

Bon c'est du tout bon et pas uniquement pour les débutants bien entendu. Ce Nanzuo est plutôt endurant même si forcément il aura tendance d'être moins équilibré sur la fin du certainement a une précision chirurgical  de ce début session.










1 commentaire:

  1. Bonjour

    Je suis Philippe, en charge du contenu, du suivi clientèle et du marketing de thecalin.com.
    Je me suis permis de citer votre blog de thé dans ma page dédiée : http://www.thecalin.com/blogs-de-the/
    Si vous ne souhaitez pas y figurer ou bien apporter des modifications au texte présentant votre blog, je me soumettrais à vos souhaits.
    Si vous souhaitez recevoir des échantillons de thé, indiquez-moi 4 ou 5 thés qui vous feraient plaisir et une adresse postale.
    Cordialement

    Philippe

    Service client et marketing de ThéCalin
    Philippe@thecalin.com
    http://www.thecalin.com/

    RépondreSupprimer