Ce puerh est un sheng que proposait William dans sa boutique internet Bannacha.com . Ce n'est pas à proprement un puerh qu'il a fait réalisé mais plutôt une petite production de l'un de ses amis. En résumé un bon plan.
C'était à l'époque une bonne surprise oui pour moi c'était la découverte de ce terroir depuis on voit un peu par tout du puerh de jinggu , faut dire si ils sont du même acabit ce n'est pas étonnant.
La liqueur est d'un superbe jaune , le pot de réserve dégage de ses parfums de miel vraiment intenses. Les arômes sont typiques du sheng et les sensations ne sont pas en reste une amertume tonitruante mais une très belle et bonne amertume, ensuite la force de se puerh fait son effet (pour savoir il faut le boire).
Au final un puerh un vrai. ...ce que j'aime avant tout. Le puerh fait sans doute de plus en plus d'adeptes vu le nombres de boutiques qui se mettent à vendre. Mais pour être honnête en parlant que des bon puerh en laissant de côté les savates bien souvent on se retrouve avec des puerh ou l'amertume est modéré ou se qui compte c'est d'être plaisant.Un thé puerh quoi. ...et ben non moi j'aime boire un puerh qui a du caractère du punch une bonne amertume qui déménage ,et etc....Un puerh quoi!!!...Ce jinggu en fait parti et pourtant loin d'être dans l'exagération c'est du tout bon.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire